• À propos de nous

    ..

    Mission de Bonté en action

    Bonté en action est un ardent défenseur pour le soutien des moins privilégiés. Notre mission est fondée sur des initiatives visant l’aide à l’éducation, l’amélioration des conditions de vie et des possibilités de revenus pour les plus démunis en Asie et autres à travers des services et programmes humanitaires, micro-dons, dons d’animaux et de la formation Bonté en action travaille en collaboration avec d’autre organisme à but non lucratif à travers le monde à travers lesquels des bénévoles démontrent leur compassion envers ceux dans le besoin.

    ..

    Mission

    Mission de Bonté en action Nos actions et décisions sont basées sur des valeurs humanitaires, la bonté, la compassion, le respect, la dignité, l’intégrité, la responsabilité, l’efficacité, la transparence et le soin aux personnes à l’intérieur et à l’extérieur de Bonté en action. L’association est gérée de façon totalement bénévole, elle n’a ni salarié, ni frais de structure. Son conseil d’administration est attaché à une gestion rigoureuse des fonds, une restriction draconienne des frais de fonctionnement,

    ..

    valeurs

    Nos ressources: Tous les déplacements et frais de séjour sont entièrement à la charge des participants qui se rendent dans différents pays pour y engager nos actions. Dons, subventions municipales et provinciales, Activités de financement. Les dons versés sont éligibles pour un crédit d’impôt de 32% à 45% selon la province de résidence. Le Conseil d’Administration est composé de: une concertation suivie avec les populations locales. Un président, Trois directeurs Contactez-nous dès aujourd’hui Contactez Bonté en action aujourd’hui avec notre formulaire-contact afin d’en savoir plus sur notre fondation pour aider les moins fortunés.
    Canada Revenue Agency Charity Registration Number: 82984 4190 RR0001

    Qui sommes nous?

    Queenie Huynh

    Présidente
    Mme Queenie Huynh a créé Bonté en action en 2014 et supervise les opérations et les initiatives d’expansion de cet organisme incorporé à but non lucratif.

    Native de la ville de Ho Chi Minh au Vietnam, Mme Huynh participe régulièrement depuis 2009 à des activités locales de la communauté Vietnamienne et à des missions annuelles en Asie du sud est.

    Graduée de l’université Carleton d’Ottawa avec un baccalauréat en mathématiques informatiques, Queenie Huynh a été dirigeante sénior de projets informatiques à l’Agence des services frontaliers du Canada depuis 2004.

    Une leader et ardente défenseur le changement, Mme Huynh croit qu’en investissant dans des initiatives durables et économiques, Bonté en action fournira aux familles, personnes âgées, femmes et enfants dans le besoin, une opportunité pour un futur meilleur future, en santé pour les générations à venir.

    Sylvie Chevrier

    Directrice de la planification des initiatives stratégiques.
    Mme Sylvie Chevrier s’est jointe à Bonté en action en 2014 comme directrice de la planification des initiatives stratégiques.

    Elle a fait sa carrière en informatique avec sa plus récente assignation comme directrice de la planification et du développement de l’effectif à l’Agence du revenu du Canada.

    Mme Chevrier a été impliquée dans des levées de fonds, dons internationaux et bénévolat depuis plus de 20 ans dans des pays comme la Chine, Vietnam, Népal, Madagascar, Bangladesh, Cambodge, etc.

    Mme Chevrier croit que donner peut prendre plusieurs formes et qu’elle devrait aller directement au bénéficiaire. La récompense du donneur est dans les sourires étonnés des enfants et l’appréciation des ainés. Son crédo : Si tu peux le faire, fait le donc!

    Martin Greatbanks

    Directeur des opérations.
    Mr. Martin Greatbanks s’est joint à Bonté en action comme directeur des opérations.

    Avec plus de 25 années d’expérience dans le domaine de la haute technologie et des télécommunications comme Directeur exécutif des programmes chez Telus, il a supervisé les opérations d’expansion de comptes d’entreprise majeurs. Mr. Greatbanks apportera son expertise de gestion de projet afin de promouvoir l’amélioration continue de l’efficacité des projets de Bonté en action à travers le monde.

    Mr Greatbanks croit à vivre la vie à plein tout en partageant avec les moins fortunés car la pauvreté n’a pas de frontières géographiques.

    Darren Kao

    Expert technique.
    Mr. Kao s’est joint à Bonté en action en 2015 comme expert technique.

    Mr. Kao détient un MBA de l’université Queens et un Baccalauréat en Sciences informatiques de l’université de Calgary. Il fait du mentorat auprès des nouveaux gradués de l’université pour les aider à partir leur carrière en TI et il est bénévole comme VP du Marketing pour le groupe des jeunes anciens étudiants de l’université Queens, responsable pour la création de stratégie en médias sociaux pour la promotion d’évènements et le réseautage entre les gradués de l’université Queens.

    Avec plus de 13 ans d’expérience en TI comme architecte d’entreprise chez IBM Canada et à l’Agence du revenu du Canada, Mr Kao est responsable de fournir des conseils stratégiques techniques et de partager ses connaissances approfondies sur les avancements technologiques afin de faire des recommandations sur la direction technique de Bonté en action.